Classification canadienne descriptive des professions (CCDP)
La Commission de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail (CSPAAT) utilise ce système pour codifier le poste occupé au moment du dépôt de demande de prestation pour les accidents de travail et les maladies professionnelles.
Base de données sur les congés des patients (BDCP)
Cette base de données est utilisée pour identifier les cas de maladies non malignes dans le SSMP.
Rapport de risque, HR - « hazard ratio »
Le « hazard ratio » est un rapport de risque qui représente le risque d’une maladie dans un groupe donnée par rapport à tous les autres dans le SSMP. Les rapports de risque supérieurs à 1,00 indiquent un risque accru de développer la maladie dans un groupe donné par rapport à tous les autres. Les rapports de risque inferieurs à 1,00 indiquent un risque accru de développer la maladie dans un groupe donné par rapport à tous les autres.
Base de données des demandes électroniques du Régime d’assurance-santé de l’Ontario
Cette base de données est utilisée pour identifier les cas de maladies non malignes dans le SSMP.
Système national d’information sur les soins ambulatoires (SNISA)
Cette base de données est utilisée pour identifier les cas de maladies non malignes dans le SSMP.
Registre des cas de cancer de l’Ontario (RCCO)
Cette base de données est utilisée pour identifier les cas de cancer, à l’exception des cancers de la peau sans présence de mélanome, dans le SSMP.
Base de données sur les demandes de prestations pour interruption de travail de la Commission de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail (CSPAAT)
La CSPAAT est une agence fiduciaire indépendante qui administre l’indemnisation et offre des assurances sans égard à la responsabilité aux travailleurs et aux employeurs en Ontario. Cette base de données contient des renseignements liés aux demandes de prestations acceptées pour les accidents du travail et les maladies professionnelles comme le poste et l’industrie occupé au moment du dépôt de la demande.